DemenageurDéménagerChangement d'adresseChangement d’adresse Orange

Vous déménagez et vous souhaitez faire part de votre changement d’adresse à Orange : voici les démarches

Vous entamez bientôt un changement d’adresse et vous souhaitez directement avoir un accès internet dans votre nouvelle maison ? Actuellement, avec la boxe Orange, vous pourrez déménager et demander en même temps votre accès internet afin de changer d’adresse librement.

 

Les démarches à suivre avant de changer d’adresse

 

Le transfert d’un accès internet pendant le déménagement est une procédure facile à entreprendre. En effet, si vous voulez bénéficier de la boxe Orange, quelques démarches vous sont recommandées avant d’effectuer un changement d’adresse.

Premièrement, vous effectuez une demande au sein de la société. Une fois votre demande enregistrée, la date du déménagement de votre téléphone, votre télévision et votre accès internet ne peuvent plus être modifiés.

Concernant les délais nécessaires pour effectuer une demande de changement d’adresse, Orange vous invite à contacter les responsables deux mois avant pour que vous puissiez choisir une date d’activation de votre accès internet.

Si par précipitation vous avez fait votre demande de changement d’adresse dans un délai inférieur à 15 jours, votre accès internet sera activé après 15 jours de votre demande de déménagement.

De plus, pour vous faciliter la vie, grâce à Orange, en un seul clic, vous avez à votre disposition une espace client pour faire votre demande.

En appelant le service client, vous pourrez avoir toutes les informations concernant l’installation de nouvel accès internet dans votre nouvelle demeure.

Enfin, la plus pratique est de vous déplacer directement chez une boutique Orange, la plus proche de chez vous.

 

Les informations et formalités nécessaires pour la demande d’accès internet

 

Afin de traiter rapidement et brièvement la demande d’accès internet en cas de changement d’adresse, Orange vous incite à rassembler quelques dossiers nécessaires à votre démarche.

Tout d’abord, vous devez donner l’adresse complète et exacte de votre nouveau logement ainsi que les renseignements sur l’ancien propriétaire ou locataire du bâtiment.

Il faut que vous divulguer votre numéro de téléphone et votre adresse mail afin que les services clients de l’Orange vous envoient toutes les informations à savoir sur votre demande d’accès internet.

Ensuite, vous devez aussi vous munir d’une pièce justificative du nouveau domicile tel que la facture d’électricité, d’eau, de téléphone et de gaz au sein de la société Orange.

Les quittances prouvant que vous êtes locataire ou propriétaire de la nouvelle adresse sont aussi nécessaires pour votre demande d’installation de Box Orange.

Il est à noter que si vous n’avez pas tous les informations sur l’ancien occupant, Orange vous donne éventuellement un rendez-vous avec des techniciens pour que ces derniers puissent effectuer une intervention dans votre logement.

De plus, si vous avez une opportunité de rencontrer l’ancien occupant, assurez-vous que sa ligne internet est bien résiliée pour faciliter les procédures de votre demande de changement d’adresse en matière de connexion internet.

Bref, lors de votre changement d’adresse, il est recommandé préalablement d’effectuer et de préparer les formalités nécessaires pour une demande de Boxe Orange deux mois avant la date prévue de votre déménagement.

Retrouvez tous nos dossiers concernant vos changements d’adresse:
Changement d’adresse carte grise
Changement d’adresse impôt
Changement d’adresse CAF
Changement d’adresse Pole Emploi
Changement d’adresse La Poste
Changement d’adresse service d’eau
Changement d’adresse son employeur
Changement d’adresse Autoentrepreneur
Changement d’adresse SFR
Changement d’adresse CPAM
Changement d’adresse EDF
Changement d’adresse RSI
Changement d’adresse puce du chien
Changement d’adresse Carte de séjour
Changement d’adresse banque
Changement d’adresse Sécurité Sociale